Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
19 octobre 2014

19-10-2014 Rando du Boulanger

Rando du boulanger organisé par le club de strenquel avec le sponsor de sport bikes ,une belle journée s'annonce bien ,il y a bien du monde pour une rando que je ne connais pas .

Je vois le parcking déjà plein a 8h30 dépard groupé a 9 h ,mais il y a beaucoup de monde partis déjà depuis longtemp ,donc pas de dépard groupé ?!

Je part donc a 9 h avec Nicola du CAF de figeac avec qui j'aime bien roulé ,nous partons tranquille car le térrain avec l'humidité de la nuit rend le térrain bien glissant ,et en plus j'ai prix le semi-rigide pas du tout à l'aise dans les descentes du causse !

Le circuit qui part de veyssou ;floirac ;mézels ;carennac ;magragues ;Gr 652 ;les bourruts ;le pech de negre ;les ménoyres ;direction loubressac le pech négrère ;RE GR 652 j'usque padirac ;puy de tillou ;puy del claux ;barrières ;sabadel ;courtissou ;la borie de lafé ; arrivée veyssou . 45 km 1125 m+ !

GOPR1901

GOPR1902

GOPR1905

Arrivée au premier ravito après des cotes bien raid a 15km du dépard et déjà 468 m+ de dénivelé !

GOPR1912

GOPR1913

GOPR1915

Nous avons doublé florent qui avait crevé avec une bombe fluo pour le balisage ,arrivée de babar et les gars de bretenoux dominique et thierry !

GOPR1922

GOPR1927

GOPR1929

 

Monté avec un gros portage sur les ruines de taillefer ,puis 2ème ravito avec la fringale de nicolat et un retour sur du roulant fulgurant de nicolat qui ma littéralement laché ,jusque 3 km avant l'arrivée où je le retrouve sur le coté avec la chappe du dérailleur arrière arraché + un rayon cassé !!!! 

GOPR1933

GOPR1932

GOPR1936

Florent devant la fameuse boulangerie au feu de bois de veyssou !

Merci aux organisateur strenquelois et bénévole pour partagé un bon moment VTT ,250 vététistes et 100 marcheurs ! 

Après une bonne soupe aux fromage + une bière je repart très ravi de ma journée !

GOPR1935

Babar tu l'aime cette soupe hein !!!!!

                       Alain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
he ben oui il n'a j'amais oublier strenquel !!!!
Répondre
C
hé florent! tu faisais parti du staff?
Répondre
A
c"est toujours un grand plaisir de venir florent !
Répondre
C
je suis vert de pas avoir pu venir!
Répondre
F
mdr merci a tous d’être venue a la rando du boulanger sa a fait plaisir de vous voir
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité