Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
22 février 2015

22-02-2015 rando vtt gourdon

Par ce matin glaçial -2°c ,un dépard groupé à 8h30 je part sur le 55 km !

GOPR2217

GOPR2219

GOPR2218

 

La famille Selebran au complet madame à la marche ,antonin sur le 20 km ,et pierre et jean robert sur le 40 km !

GOPR2221

 

Encore bien gelée ce matin !

GOPR2223

GOPR2228

GOPR2229

 

Je roule avec didier marty ,il y a longtemp que je voulais roulé avec lui, car nous avons le même niveau tous les deux !

GOPR2234

GOPR2235

 

1er Ravito au bout de 22km ,nous sommes rattraper par florent et nous repartons ensemble pour un petit moment avant qu'il nous lache littéralement !

Hé ben il est en forme le florent !!!!

GOPR2238

GOPR2241

GOPR2254

 

Voilà Didier et son LAPIERRE avec qui j'ai roulé sur le 55 km !

GOPR2256

GOPR2257

GOPR2262

 

La boue était au rendez-vous ce matin , le vélo fais un kilo de plus au moins !

Je suis arrivé mort avec les 1500m+ de dénivelé et en plus la boue dur pour la première rando de la saison !

GOPR2263

GOPR2264

 

Pour la traditionnel soupe aux fromages ,je rejoind yeti47 et gaël avec jean robert et pierre !

voilà encore une bonne journée de VTT !

 

les + :  acceuil ,balisages ,ravitos ,mono-trace ...!

les - : heure de dépard un peut matinale !

Merci a l'organisation et aux bénévoles qui nous font toujours de belles randos sur gourdon !

Alain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certainement du coté de vers !
Répondre
C
ca sera ou?
Répondre
A
Pas de problème Didier je vient quand tu veut ,il me tarde de voir tes parcours !<br /> <br /> On viendra avec plaisir c'est sur !
Répondre
D
Salut à tous,<br /> <br /> Sympa les photos et encore on a l'impression que ce n'était pas si gras que ça! Et félicitation pour ce blog. Moi je m'occupe d'organiser une sortie pour un proche WE.
Répondre
A
ok pour turenne si il pleut pas !
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité