Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
26 mai 2015

24-05-15 le Roc Quercynois à Brengues

Le départ groupé 8h15 pour le grand circuit et ensuite toutes les 10 mn pour les autres circuits ,comme a mon habitude avec wilfried nous sommes en retard ,et nous partons avec le groupe des 40 km 

Wilfried sur le 62 km Alain sur le 70 km et Pierre et Jean Robert sur le 47 km 

Le circuit en partant de Brengues ;Espagnac-Sainte-Eulalie ;Corn ;Boussac ;Beduer ;Carayac ....

GOPR3122

 

Vu le parcking plein, il doit y avoir du monde ce dimanche matin 

GOPR3125

 

Je roule avec wilfried pendant dix bornes 

GOPR3127

GOPR3129

GOPR3131

 

Je rattrape Didier pour rouler avec lui, il s'est inscrit sur le 85 km , donc je décide de partir avec lui sur le 85 !

GOPR3137

 

Premier ravito il y a du monde 

GOPR3138

 

Toujours un grand sourire claude     

GOPR3144

GOPR3147

 

Problème de pression d'amortisseur pour Didier ,heureusement j'ai toujours ma pompe a haute préssion avec moi !

GOPR3149

 

Ravito 2 toujours autant de monde 

GOPR3150

 

Je retrouve Jean Robert et Pierre sur le ravito 

GOPR3151

GOPR3154

GOPR3155

 

Encore une crevaison pour wilfried ,mais le produit va faire son effet !

GOPR3156

 

Nous allons rouler a trois maintenant 

GOPR3159

GOPR3161

 

Ravito 3 il n'y a plus grand chose ils ont été dévalisé ,wilfried apprend qu'il n'est pas sur le bon ravito et qu'il ne peut même pas boire un verre ,il devra attendre le prochain ravito a 22 km de plus ,il repart furax !

Quand a nous la bifurc du 70 et 85 a été débalisée par des personnes mal intentionnées ,donc tous le monde va faire le 85 !  

GOPR3162

GOPR3166

GOPR3163

 

Arrivée a Brengues pas trop fatigué ,moins dure que l'an dernier  

J'avais 83 km et 2048m+ de dénivelé 

Merci aux Bénévoles et organisation pour cette rando !

Les + : Accueil ;circuit ;balisages ;plaque de cadre ;un tee shirt offert + une remise de 10€ à intersport ..

Les - :Les derniers ravitos dévalisé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rendez-vous à la rando causse vézère dimanche ?
Répondre
A
C'est vrais que le soleil n'étais pas trop chaud juste ce qu'il faut pour roulé !<br /> <br /> Toujour un grand plaisir de roulé avec toi Didier !
Répondre
D
En effet, très belle journée avec une bonne fatigue pour la soirée!! Toujours sympa de retrouver des photos et avec le soleil (sans trop en plus).
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité