Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
11 novembre 2015

11-11-15 Rando VTT Les feuilles mortes à Naves (19)

En cette journée du 11 novembre ,il aurait été dommage de ne pas faire cette belle rando VTT à Naves !

Partie de Carlucet à 7h15 arrivée à 8h30 par l'autoroute ,il y a beaucoup de monde aux inscriptions entre les Vététistes et les marcheurs ,nous avons perdu beaucoup de temp et du coup nous partons JR et moi qu'à 9h05 .

De St Céré il y avait Florent et moi sur le 57 km et Jean Robert sur le 29 km .

GOPR3968

 

Départ ,il fait beau mais il fait frais 4°C un peu juste en court 

GOPR3970

 

Comme dit le nom de la rando   , il y a des feuilles mortes en cette saison   !

GOPR3972

 

Dans les passages à l'ombre il fait encore bien frais ,heureusement il n'a pas plu cette semaine ,le terrain va super bien .

GOPR3974

 

Ha , une petite crevaison à l'avant pour Florent ,mais le produit va faire son effet jusqu'à la fin

GOPR3977

 

Un circuit bien physique sur le 57 km .

GOPR3978

 

Premier ravito en commun avec tous les circuits: il y a vraiment du monde .

 

Le soleil commence à nous réchauffer ,j'enlève les manchettes ! 

GOPR3985

 

Deuxième ravito ,nous retrouvons les gars de bretenoux  ... qui nous annonce qu'il y a une barrière horaire à 11h30 à 3 km du ravito pour le grand circuit ,et il est 11h15 nous allons rouler à fond pour rejoindre la bifurque à l'heure, et là je me plante complètement je pars à droite sur le 42 km au lieu de tourner à gauche sur le 57 km ,je demande aux vététistes qui arrivent et me disent que je suis sur le 42 km, donc je repars sur le 57 km 

GOPR3987

 

Je rattrape Florent et le groupe avec !

GOPR3989

 

Troisième ravito et ce sera le dernier du parcours.

GOPR3990

 

Les gars de bretenoux mangent une soupe ,et moi je me jette sur les rillettes et leur fameux pain d'épice fait maison ,un vrais régal !

GOPR3991

 

Vraiment sympa cette boucle du grand circuit ,on se croirait sur la Rando de la Sumène Artense à Madic !

 

GOPR3994

 

La boucle du 57 km est finie ,retour en commun avec le 42 km il y a déjà plus de monde !

GOPR3998

 

Les côtes commencent à nous piquer les jambes .

GOPR4001

 

 

GOPR4003

 

Un coup de fatigue Flo ?

Encore une belle journée de VTT à Naves ,les absents ont eu tort de ne pas venir à cette belle Rando ludique

Au compteur j'avais 57.44km et 13.61 demoyenne pour1783m de D+

Merci a l'organisation et bénévoles pour cette belle aventure ,et surtout ne changez rien, c'est parfait !   

 

Les plus: Acceuil ,Départ libre à partir de 8 h00 ,Balisage parfait ,Ravito et son pain d'épice ,Plaques de cadre ,Douches chaude ,Circuit ludique et physique à la fois ,Tombola et ses nombreux lots dont un VTT 29", le prix correct de 8 Euros avec gobelet unique + 9 euros le repas et du cidre à l'arrivée + boissons

 

Les moins: Place de parking : pour les marcheurs en haut et les Vététiste en bas, pourquoi?

 

                                          Alain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peut etre...
Répondre
C
bon il reste quoi comme rando du coup là? pas grand chose?
Répondre
C
ca m'étonne pas!
Répondre
A
Un parcours géniale en sous bois avec des monotraces qui ressemble à la Granite ou la Sumène Artense ,a refaire l'année prochaine !
Répondre
C
la der des der!<br /> <br /> vous avez fait toutes les randos du programme! manquait plus que lionel!<br /> <br /> bravo les gars<br /> <br /> bon c'était dur j'imagine? et sinon le parcours?
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité