Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
6 décembre 2015

05-12-2015 1ére réunion du club

La réunion a donc eu lieu samedi soir

Etaient présents: Wilfried, Jean Robert; Lionel, Régine, Alain, Denis

sujets abordés:

trésorerie, recherche de sponsor (Lionel et Alain se sont proposés pour trouver de nouveaux donnateurs)

tarif des cotisations 2016, date et tracé de la rando 2016, renouvellement des licences et renouvellement du bureau

pour la saison 2016:

Président: Denis;

Trésorier: Alain;

Secrétaire: Lionel

Les membres de la saison 2015 souhaitant poursuivre l'aventure avec ce club encore fragile et jeune, sont remerciés par avance et sont priés de fournir le certificat signé par le médecin, le bulletin duement rempli et les chéques de 48 et 15 € (48 à l'ordre de la FFC et 15 à l'ordre du club) à l'adresse du siége du club ou à celle de notre corrèzien de secrétaire: Lionel ( Altillac)

Merci par avance, nous comptons sur vous

Certains sponsors m'ont déjà fait savoir qu'ils donneraient pour la saisons 2016: merci à eux

Dans l'attente de vous voir à la prochaine sortie club (ou ailleurs!)

IMG_0110[1]

je vous souhaite de bonnes fetes

Sportivement

Denis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Freddy pour ton com très sympa sur plani cycle!
Répondre
F
oups!!! <br /> <br /> désolais .Alain c est Denis.<br /> <br /> tu lui passes le message.<br /> <br /> coucou quand même Alain. ça farte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A++
Répondre
F
salut Alain.<br /> <br /> non pas de compte facebook.<br /> <br /> pour la photo envoi moi un mail à mon adresse.<br /> <br /> je me doute que c est un sacré chantier.<br /> <br /> et certain que ça sera top.<br /> <br /> <br /> <br /> A++
Répondre
C
au fait freddy, tu as un compte facebook?
Répondre
C
salut freddy<br /> <br /> poste nous une photo de ton look<br /> <br /> je rentre juste d'une rencontre avec un proprio pour demander une autorisation de passage<br /> <br /> si j'arrive a tout avoir je te promets que ca va etre beau! mais il y a du taff en débroussaillage et "terrassement" encore!<br /> <br /> tu ne devrais pas regretter tes 2 h de route...
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité