Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
12 janvier 2016

La Saint Céréenne 25-09-2016

affiche st chamand

 

diplome RAID DES CASCADES

La Saint Céréenne VTT Nature véhicule les valeurs d’aujourd’hui comme l’écologie, la pratique intergénérationnelle, le respect de l’environnement, la découverte patrimoniale, et la santé par le sport.

Le VTT sous toutes ces formes y est le bienvenu: xc, all mountain, enduro, single speed, VAE, fat, 27.5+", 26" , 29" , rigide , suspendu... l'important est le plaisir que chacun prendra à rouler sur nos sentiers ! c'est ça l'esprit saint céré vélo vert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sur avant tous il faut qu'il y est du plaisir ,même si tu as un vieux Vélo la nature nous le rend bien par de superbe paysages !!!
Répondre
A
Bien les affiches mon Denis !
Répondre
A
Bon le circuit prend forme ,j'en ai vu une partie c'est du lourd !!!!!!!
Répondre
C
J'en ai imprimé quelques unes oui<br /> <br /> On rajoutera les sponsors, il y aura Jean Marc <br /> <br /> bien sûr, et ceux que tu vas nous trouver :-)
Répondre
A
Quel belle affiche que tu nous a fait Denis ,tu les a imprimée ?<br /> <br /> il faut voir si il y aura des sponsors dessus ,je vais bientôt commencer ma campagne aux don pour la rando !
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité