Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
26 janvier 2016

24-01-16 Sortie VTT sur Rocamadour

Dépard de Carlucet a 9h avec Didier et une temperature de 2°C .

GOPR4266

 

Le soleil sort et sa nous motive de roulé par ce beau temp ,nous partons bourré de technologies avec  2 GPS + une GOPRO et compteur cardio ....!

GOPR4267

 

A l'ombre dans la combe ça caille !

GOPR4269

 

Le sol est gelé par endroit !

GOPR4271

 

Le soleil sort et commence a nous réchauffer un peut .

GOPR4273

 

Descente sur le bas de Rocamadour par le pas de la mule ,bien glissant sur la roche mouillé ! 

GOPR4277

 

Toujours une belle vu sur la vallée de l'ouysse ! 

GOPR4280

GOPR4283

 

Petite pause barre de céréale et on en profite pour enlever le bonnet ,il commence a faire chaud vu le dénivelé positif du circuit .

GOPR4285

J'avais récupérer la trace GPS de J-C sur Roca que je voulais refaire pas déçu par le tracé ! 

GOPR4291

 

La Trace nous amène derrière le prehisto-dino parc sur Lacave !

GOPR4293

 

Direction les hauteurs de lacave !

GOPR4295

 

Vraiment un beau circuit dans le buis .

GOPR4296

 

Circuit très physique avec du dénivelée ,je commence a souffrir ,car ça fait trois semaine que je ne suis pas remonté sur le VTT !

GOPR4300

 

Le retour ce feras sur Rocamadour ,puis les combes et Carlucet avec un couple de vététiste de Bruniquel qui sont venu dans le Lot pour roulé ici !

Encore une belle sortie avec Didier 59.5 km 10.86 de moyènne et 1314m+ et 1299m- sur mon GPS ! 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais si alain tu passes partout!
Répondre
C
on va mettre un gps sur les beches comme ca vous pourrez suivre nos travaux :-)
Répondre
D
Ha le vélo...ce n'est plus ce que c'était...c'est bourré d'électronique!!! Et les bêches, c'est comment?
Répondre
C
j'ai jamais chargé de trace sur visu gpx, je m'en servais de lecteur de carte<br /> <br /> et ca marche plus<br /> <br /> je viens de découvrir open runner et c'est top!
Répondre
Z
Peinard les gars..... Pendant que certains pedalent, d'autre bossait sur la préparation de la rando... ☺<br /> <br /> Pour les randos 2016, ceux qui pédalaient pendant l'hiver, continueront de bêcher pendant les randos, et ceux qui ont bêcher pendant l'hiver, rouleront pendant les randos. C'etait ça le deal n'est ce pas ? 😀😀😀😀😉😉😉😜😜😜
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité