Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
20 février 2016

2éme reco St Céréenne

A la recherche du meilleur moyen d'éviter une partie qui pourrait nous être refusée par son propriétaire: en résumé, un plan B quoi!

IMG_0470

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0479

 

il y a des parties magnifiques alternant avec des chemins plus larges, on n'a pas le choix dans le ségala, il n'y pas le foisonnement de single du causse

par contre, je me serai bien mouillé les pieds, en cette période de fortes pluies les ruisseaux sont hauts et il y a beaucoup de gués à passer, il faudra penser à prendre la burrette d'huile dans le camelbak!

 

IMG_0478

et encore un gué! je ne compte plus....

IMG_0468

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on te revoit quand mon ricou?<br /> <br /> j'ai un très beau truc à te montrer, un nouveau sentier à ouvrir avec la bénédiction du propriétaire! ca fait longtemps que cette colline me fait fantasmer et j'ai trouvé un moyen d'y passer, les gars vont adorer je pense, et toi aussi
Répondre
Z
il est beau ce vélo avec toutes ces couleurs intenses !l'amortisseur est a l'envers ?loool
Répondre
C
Merci Gael, on pense, pour nous motiver , au plaisir que vous aurez a rider ces sentiers et chemins
Répondre
G
Bon courage ! les gars !
Répondre
C
loin d'étre finalisé tant que je n'ai pas les autorisations<br /> <br /> j'espére d'ici fin mars<br /> <br /> ce matin j'y étais encore avec la remorque derriére le vélo et Emile dedans<br /> <br /> j'ai pas osé sonner chez la dame, je l'appellerai<br /> <br /> le retour emprunte que des chemins privé ou presque, si je me vois une seul refus , ca remets en cause tout le circuit et comme il n'est pas question d'emprunter trop de route, il faudra passer carrement ailleurs<br /> <br /> c'est un travail fastidieux et de terrain, il faut etre présent et rencontrer les gens sur place: c'est le mieux
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité