Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
28 février 2016

28-02-16 Gourdonnaise Verte 2016

Je me suis levé a 7 heures ce matin pour faire la Goudonnaise ,manque de pot il pleuvait .

J'envois un SMS a Didier pour dire que c'est mort pour aujourdhui et a 8h30 il ne pleuvait plus: Dider me rappelle ,nous decidons de partir pour gourdon !

Dépard a 9h30 avec les débaliseurs  il ya une heure que tout le monde est parti .

GOPR4301

 

Tout juste une place devant le départ.

GOPR4305

 

Je décide de mettre le K-way pour ne pas trop me salire .

GOPR4307

 

De jolis mono trace .

GOPR4310

 

Le terrain bien gras ,j'enlève le kwai car je commence a avoir chaud .

GOPR4312

 

Première bifurque: nous partons sur le 55 km.

GOPR4315

GOPR4317

 

De la gadoue en voilà !

GOPR4320

 

Premier ravitos nous sommes les derniers ,vue l'heure c'est normal!

GOPR4322

 

Vraiment un beau circuit cette année ,dommage que le terrain soit trop gras a mon gout .

GOPR4324

 

Il faut chercher l'herbe ou les feuilles pour accrocher un minimum dans les côtes .

GOPR4325

 

Des fois ça n'accroche plus du tout ,donc a pied !

GOPR4331

GOPR4334

 

Passage sur un petit pont chez des privés .

GOPR4339

GOPR4341

 

Nous avons rattrapés les trainards du 35 km .

GOPR4342

 

Il faut faire gaffe où mettre la roue avant car c'est du verglas ,pas facile de rester sur le chemin .

GOPR4344

 

Deuxième ravito ,toujours un bon accueil malgré notre retard au départ !

GOPR4346

 

Il ya beaucoup de parties que je ne connais pas sur ce circuit 2016

GOPR4351

GOPR4353

GOPR4354

 

Troisième ravito a St Clair sur le 55 km nous sommes tout seul !

GOPR4355

 

Les côtes commencent a nous piquer les jambes a tous les deux .

GOPR4357

 

Le vélo a pris au moins deux kilos de boue sur le cadre .

GOPR4361

GOPR4363

GOPR4366

 

Lavages obligatoire pour dégrossir le cadre !

gourdon 28

 

J'avais sur le GPS 50 km 10.54 de moyenne et 1328 m de positif et 1337 m de négatif.

Merci a l'organisation et bénévole de nous avoir accepté pour un départ 1 heure plus tard 

A refaire l'année prochaine .

 

Les plus : Balisages ,Circuit ,Ravitos , Accueil ,Prix 8 euros , Lavage vélo , Le petit plus la soupe a l'oignon a l'arrivée !

 

Les moins : RAS . 

                                  Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui?
Répondre
A
Iil y a le 20 mars a Archignac dans le (24) à la place de brive -roca soit :25-35-50 km + 10 km marche !
Répondre
C
oui je les avais oubliées celles là<br /> <br /> j'y serai aussi quit à retrouver ma valise sur le trottoir en revenant
Répondre
Z
Denis, il y a 2 incontournables, dont une que tu connais, au mois de mai,rando du madic à champs sur tarentaine cette année, et une nouvelle qui s inspire de la granit, mais en version raid rando, <br /> <br /> Les démons de guéret, je te propose d y aller ensemble et avec ceux qui le souhaitent... Elles sont toutes les 2 à faire absolument, et on y mange la bas, et on peut emmener femmes et enfants !!
Répondre
C
ouai raméne des photos tu feras un CR et je t'envois des flyers à distribuer<br /> <br /> je compte sur toi pour arroser<br /> <br /> on sera a turenne nous<br /> <br /> c'est bien comme ça on diffuse partout<br /> <br /> j'aurai bien aimé y être, ça a l'air vraiment chouette et je connais pas ce coin du 24<br /> <br /> j'aime bien découvrir des nouvelles randos<br /> <br /> ca sera l'année prochaine quand j'aurai divorcé :-)<br /> <br /> cette année, turenne, brive roca ( si beau temps), trespoux et montcuq<br /> <br /> après, au coup par coup on verra
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité