Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
1 juillet 2016

19-06-2016 Randonnée de la loutre a Ussel (19)

100_0007ce matin c'était la rando de la loutre a ussel ,on devait y aller avec alain ,mais une petite averse l'en a disuadé au dernier moment ,alors qu'ils annoncaient du beau pour aujourd'hui . j'avais dit que j'irai a un organisateur de la loutre et également pour représenter le club de st ceré a ussel .je me suis dit ,quand il faut y aller ,faut y aller ...alors que le terrain boueux et difficile a pédaler , en ce moment . un circuit de 66 klms au compteur et 1600 m de denivellé ,et sur ce dernier je n'ai pas vu de toute la rando ce dénivellé ,tellement les singles ,monotraces étaient superbe ,40 %de chemins forestiers ,55% de singles et 5 % de route ,et encore !
c'était un circuit pur XC ,pour de la vitesse ,fun mais pas technique mis a part un passage sur la fin ,ravitos pleins ,avec des produits du terroir ,et un peu de tout ce que l'on retrouve habituellement ,orange ,fruits secs ,pomme ,pate de fruits etc...coca ,orange ,eau.
quelques balisages a revoir ,sinon ,rien a dire et recherche et entretien au top ,du bon boulot de la part des organisateur .et la chose qui m'a plus surpris ,et pour nous déplaire ,terrain gras ,mais peu boueux alors qu'il a plus toute la semaine ,circuit dans une region sauvage ,très belle ,et ludique .la plupart on était dans des bois de pins avec de la terre de bruyère ,trop bon a rouler !!!
l'acceuil ,comme toujours super sympas ......l'organisation avait pour l'occasion invité des jeunes qui faisaient une demonstration de bmx et trial ,super fort les gars ,bravos accompagnés d'un dj qui mix ....
je l'ai trouvé aussi belle que madic et gueret cette année ,je l'a met en 3 eme position ,ils le meritent.très belle randonnées .dommage pour alain ,c'était vraiment le type de rando qu'il aime .

100_0005

100_0008

100_0009

100_0010

100_0011

100_0022

100_0023

100_0024

100_0025

100_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité