Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
3 juillet 2016

03-07-16 Rando VTT Strenquels

Départ libre a 8h30 de Strenquel Denis, Wilfried et moi sur le 50 km et Jean-Robert sur le 35 km .

GOPR5322

 

Vue sur le circuit avec un café .

GOPR5324

 

Un peu frais sur le départ je pars avec le maillot a manche longue .

GOPR5325

 

Nous roulons a trois sur le début du parcourt ,quand Jean-Robert casse son petit plateau en trois morceaux !

GOPR5327

 

Nous avons laissé Jean-Robert continué seul sur le 35 km avec que le grand plateau ,pas façile pour monté les côtes .

GOPR5329

 

Quelques passages ou il faut mettre pied a terre .

GOPR5330

 

Quelques troncs d'arbres qui n'ont pas été coupés . 

GOPR5332

 

Il y a de beau mono-trace avec de belles descentes .

GOPR5333

 

Un circuit bien roulant avec quand même des côtes pas façile à monter . 

GOPR5334

GOPR5335

GOPR5336

GOPR5337

GOPR5338

GOPR5339

 

Passage du pont Miret à Pontou

GOPR5334

GOPR5342

GOPR5354

GOPR5355

Capture

 

Encore une belle journée a faire du VTT ,merci a l'organisation et bénévole pour cette Rando .

Il y avait 53 km et 1316 m+ de dénivelé avec un temps parfait pour roulé ,de 25°C à 27°C en moyènne .

Dommage qu'il n'y avait qu'un 50 j'aurais bien fait plus de km ,accueil ,balisage ,circuit quelques beaux mono-traces ,ravitos correct ,un peu de goudron ,juste le prix encore une fois 4 euros FFCT est les autres 9 euros même sur le 35 km et la bière 4 euros un peu chère à mon gout !

                                                    Alain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu boycott pas la st michéloise Gael? c'est pareil
Répondre
G
Belles photos Alain !..................mais............le genre de rando que je boycotte systématiquement !!! être licencié UFOLEP et assimilé à un non licencié, non merci !
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité