Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
30 octobre 2016

30-10-16 Sortie VTT Cabreret

GOPR5697

 

Départ de Cabreret à 9 heures avec Didier et seulement 4 °C 

GOPR5698

 

Le soleil commence à sortir et nous réchauffe

GOPR5704

Malgré mon gros rhume je ne regrette pas de rouler avec une si belle météo . 

GOPR5707

 

De sublimes points de vue avec ce tapis de nuages dans la vallée du célé .

GOPR5711

 

Un circuit ludique sans trop de dénivélé positif qui me convient parfaitement ,vu la forme du jour !

GOPR5713

 

Passage dans les buis mouillées par la rosée du matin .

GOPR5715

 

La terre colle aux roues du VTT , les vélos sont crépis un bon nettoyage s'imposera .

GOPR5722

 

Avec ce soleil le thermomètre affiche 23 °C , j'enlève une couche car je commence à avoir chaud dans les côtes. 

GOPR5724

 

Nous avons rencontré le copain de Freddy , qui roulait seul dans ce joli coin en direction de vers .

GOPR5729

 

Il y a un grand nombre de chemins qui ne demandent qu'a être exploités en VTT .

GOPR5730

 

Calmé après une grande côte qui nous pique les jambes ,malgré mes poumons encombrés  je tiens le coup quand même !

GOPR5733

 

Nous nous sommes dirigés vers une belle descente sur le retour .

GOPR5738

 

Un petit passage dans l'eau glacial qui nous refroidit les jambes .

GOPR5740

 

Passage sur le pont pour tomber sur la route direction Cabreret .

GOPR5741

 

Il nous reste encore un peu de jus pour faire une petite boucle et finir en beauté sur la descente du GR de Cabreret .

Encore une belle journée avec Didier , J'avais au compteur 54 km à 12.95 de moyenne et 1492 m de D+ !

                                               Alain.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou les nordistes.<br /> <br /> vous avez croisé Adrien de Cours. il me l a dit.<br /> <br /> belle ballade que vous avez fait là.<br /> <br /> coucou à Denis et Wilfried.<br /> <br /> <br /> <br /> A++.
Répondre
D
C'est vrai que le reportage nous rappelle ce beau temps...et puis, il reste plein de sentier à faire dans ce secteur!
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité