Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
20 novembre 2016

20-11-16 Sortie VTT Sénaillac-Lauzès

Dépard a 8h30 de chez Didier à Sénaillac-lauzès en direction de Clancines; Lac D'esquinoux; Chaire; Quissac; Cazals; Le Suquet; Chapelle de Pailhés; Marcilhac-surCélé; GR651; Le Mas de Picarel; Monteil; Sauliac-sur-Célé; Le pouzadou; Les payrols; Blars; Ayssadis; Sénaillac-Lauzès.
GOPR5768

 

Le soleil se lève pour une belle sortie VTT qui s'annonce bien.

GOPR5773

 

Sortie de Sénaillac sur les traces que Didier connait parfaitement bien .

GOPR5775

 

Didier a une pêche d'enfer ,il faut appuyer sur les pédales pour le suivre .

GOPR5778

 

Bon Didier heureux de sa nouvelle transmition avec une cassette en 11/40 et une nouvelle chaine !

GOPR5779

 

Il faut que je dégonfle les pneus ,j'ai aucun confort sur les cailloux . 

GOPR5780

 

Toujours ce jolie chemin du GR651 qui va sur Marcilhac ,avec les traces de l'incendie de cette été !

GOPR5783

 

Nous avons voulu prendre un racourci pour rejoindre une trace pour évité de passé chez un privée ,malheureusement nous sommes tombé sur une falaise de 200 mètres !

GOPR5785

 

Reprise du GR651 .

GOPR5789

 

Un jolie single sur la trace à Didier .

GOPR5821

 

Superbe point de vue .

GOPR5824

GOPR5826

 

Il commence a faire chaud 17.6°C au compteur ,j'enlève une couche car ja suis habillé pour l'hiver .

GOPR5827

 

Grosse montée Didier a pu éssayé son pignon de 40 dents !

GOPR5828

GOPR5832

GOPR5834

 

Le retour sur Caniac du causse sera un peut dure pour moi ,j'ai les jambes en feu .

GOPR5835

 

Retour sur Sénaillac-Lauzès par des chemin que je ne connait pas .

sénaillac

 

Merci à Didier pour cette belle sortie VTT .

Au compteur j'avais 64.54 km à 15.92 de moyènne et 1422m+ positif !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et surtout, j'avais un vélo réglé comme une horloge! Merci Alain!
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité