Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
21 novembre 2016

19-11-16 petite sortie sur Autoire

Samedi 14h , départ de Saint Céré avec David

Direction le moulin haut, les césarines, le centre aéré, phébus, les sangliers, aerodromme, les superbes sentiers au dessus de crézou, puis descente par les falaises ( en empruntant le magnifique sentiers hyper technique ouvert par les pionniers de bretenoux! tout est passé sans sourciller, encore un atout du 29, même sans tige de selle télescopique alors que ca penche a mort avec de grosses marches, vraiment impressionant les capacités et la polyvalence de ce vélo!)

Ensuite direction la cascade, remontée par les nouveaux sentiers ouverts par le département, puis réparation crevaison de David au point de vue de Siran, puis superbe passage trialisant jusqu'au point de vue de l'émetteur puis les nouveaux sentiers ouverts il y a peu par la commune, puis segonzac, un peu de jardinage pour trouver un truc qui n'existe pas, puis descente sur Autoire, puis gr46, la Ségarie, les 3 soleils, le golf, sermatie et retour maison ça commence à cailler.

30 km, c'est pas beaucoup mais ça fait du bien quand même

et en bonus nos trombines de vainqueur

MARCEL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta liaison m'interesse, c'est où exactement?
Répondre
C
débrou + tronço, tu sais j'ai quasi fini un chantier colossal sur corn de latouille, les gros chantiers ça me connait! ( 1 tronc d'arbre tous les 10 m sur 2 km )
Répondre
B
Effectivement ,sur Ségonzac , la commune à continué le travail "initié" et bien avancé par les trailers.<br /> <br /> Encore des chemins publics fermés à réouvrir...mais souvent le travail est colossal ...une débroussailleuse ne suffira pas ...<br /> <br /> A cette heure, je vais terminer une liaison Loubressac/bolivaria...
Répondre
C
je pensais que c'était la commune car il y a des panneaux en bois officiel genre PR<br /> <br /> il en reste encore à nettoyer j'ai repéré plein de sentiers cadastrés qui sont effectivement fermés un fois sur le terrain, si j'ai 5 min je risque d'y monter avec la débroussailleuse quand les jours vont rallonger!
Répondre
C
c'est bien les gars! et celui qui descend a crézou dans la falaise est toujours fermé?pas eu le temps d'aller voir
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité