Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
12 mars 2017

11-03-17 Sortie VTT autour de Cardaillac

Petite sortie VTT autour de Cardaillac sur une partie de la Transfigeacoise ,Vu la météo prévu pour Dimanche il fallait rouler aujourd'hui ,une décision pris un peut tard avec un dépard a 11h de Cardaillac . 

GOPR6340

 

Une belle journée qui s'annonce sous les meilleurs auspices .

GOPR6341

 

On voit que les pluies de la semaine on détrempée le térrain ,ça ruisselle sur les chemins .

GOPR6342

 

Malgré le terrain gras, mon le pneu Crossmark II que j'ai monter a l'arrière s'en sort bien !

GOPR6343

 

Vraiment une belle journée que je ne regrette pas ,en sachant la pluie qui nous arrive demain ,dommage pour la Rando de Turenne .

GOPR6344

 

Le compteur affiche une température printanière de 25°C .

GOPR6345

 

Circuit roulant par endroit.

GOPR6346

 

Le Btwin en 27.5 de Wilfried va bien avec tout ce qu'il a changer dessus il a gagner du poids .

GOPR6347

 

Il commance a faire chaud j'enlève la veste demi-saison ,quelle régale de roulé en court !

GOPR6348

GOPR6351

 

La tempete de ses dernière semaine a eu raison des arbres et branches ,beaucoup de bois sur les chemins . 

GOPR6353

GOPR6354

 

Il y a des courts d'eau partout .

GOPR6356

 

Je me remet tout juste d'une grippe de la semaine dernière qui ma bien fatigué ,mais quel plaisir de rouler a nouveau .

GOPR6363

 

Belle Eglise pour ceux qui on fait la Transfijacoise l'an dernier ils se rappelleront de ce passage .

GOPR6365

 

Il ya des cotes dur pour les jambes .

GOPR6366

 

Les PR et GR qui s'enchainent tout le long du parcourt vraiment sympa .

GOPR6369

GOPR6370

 

Des singles toujours ludique ,avec du technique et du dénivelé positif .

GOPR6371

 

De retour sur Cardaillac je reconnait bien cette maison .

GOPR6376

 

Nous sommes calmé avec Wilfried sur le retour !

GOPR6377

 

Dernier passage dans les bois avant de rejoindre Cardaillac.

Au compteur j'avais 55 km pour 1517 m+ et 11.95 de moyènne .

A refaire avec la boucle entière avec un terrain plus sec .

                   Alain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle sortie les gars, je serai bien venu si je l'avais su
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité