Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
1 octobre 2017

01-10-17 Transfigeacoise

GOPR7892

 

Voilà les copains ,Vincent qui n'a pas été à Cornil .

GOPR7893

 

Un départ à 9h00 en attendant le collègue de Wilfried venu spécialement de Toulouse pour faire la Transfigeacoise .

GOPR7895

 

Premier Ravito avec les gars de Bretenoux 

GOPR7897

 

Vincent qui se fait la main avec le Santacruz de Wilfried ,ça le change de son semi-rigide !

GOPR7898

 

Le circuit sera en grande partie le même que l'an dernier a contre sens cette année ,avec quelques modif sur le retour !

GOPR7908

 

Les montée s'enchainent ,mais le terrain reste pas trop gras dans l'ensemble sur le 60 km.

GOPR7911

 

Les passage dans les bois toujours aussi génial !

GOPR7912

 

Quelques passages dans les ruisseaux ,histoire de salir un peu le vélo !

GOPR7914

 

Deuxième Ravito 

GOPR7916

 

Troisième ravito ,il y a même de la saucisse grillée !

GOPR7920

 

Toujours aussi ludique avec des parties techniques en descente .

GOPR7923

 

La pause Pipi ,il se fait vieux le Wilfried !!!!

GOPR7921

 

Une température qui passe de 11 °C à 16°C le demi-saison reste d'actualité .

GOPR7927Le retour sur cardaillac ,je pars seul devant j'avais les jambes aujourd'hui ,j'aurais du faire le 70 km mais bon je suis resté avec Wilfried  .

Au compteur j'avais 59.49 km pour 1953m+ a 14.72 de moyenne .

Merci à l'organisation et bénévoles pour cette 19eme Transfigeacoise , on remet ça l'année prochaine !

                                             Alain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J ai pas le niveau !!!
Répondre
B
Pas du tout... aucun n'y habite...aucun n'y est licencié..(.ok , tous sont des anciens...).
Répondre
B
Alain , je suis de Bretenoux comme tu es de St Céré.....
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité