Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
1 novembre 2018

28/10/18 Rando VTT St Cirq-Lapopie

Rando VTT St Cirq Lapopie ,nous décidons de partir de chez Didier Marty à Sénaillac-Lauzès a 8h30 en direction de Labastide-Murat ,nous partons au plus court par Caniac du causse puis arrivée à Labastide Murat à 9h15 avec 15 bornes dans les pattes et nous allons nous inscrire pour la Rando Départ a 9h30 en direction de Lamothe-cassel ,nous sommes rejoind par Adrien Delfau et nous roulons ensemble jusqu'à St Cirq ,ensuite Nadillac ,St michel de Cours , St Géry , Vers , un Circuit bien roulant 18 de moyenne sur la première partie après Vers la moyenne commence a chuté quelques belle cotes qui nous calme tous ,mais je serre les dents pour tout montée sur le Vélo Harf.....!😅 nous arrivons sur Bouziès , puis St Cirq Lapopies Adrien Delfau repart avec ses parents et nous il faut rentré sur Cabrerets - Sénaillac-Lauzès avec 6 h de vélo et 90 km pour 2097 m+ ,encore une belle sortie avec les copains .

GOPR0759

 

Départ de Sénaillac-Lauzès en direction de Caniac du Causse 

GOPR0761

 

Il fait froid aujourd'hui 4°C ,mais pas de pluie .

GOPR0763

GOPR0765

 

Un circuit bien roulant aprés le retrait des plaques à l'Abastide-Murat . 

GOPR0767

GOPR0770

 

Sur une variante en dehors du circuit balisé ,une grosse déscente que Didier ma fait faire , Chaud chaud .........mais j'ai réussi a tout passé !

GOPR0775

 

Nous sommes rejoind par Adrien pour roulé a trois .

GOPR0777

GOPR0783

GOPR0786

GOPR0820

GOPR0822

 

Grosse montée dans la gravière ,j'ai tout monté ,mais c'était limite je comprend pourquoi mes collègues ont mis pied à terre !

GOPR0823

 

Le fameux pont de Bouziès .

GOPR0826

GOPR0827

 

Le chemin du halage .

GOPR0828

 

Une photo s'impose avec les copains .

GOPR0831

GOPR0832

GOPR0833

 

Le retour sera difficile avec le froid et la fatigue ,mais j'ai les jambes aujourd'hui !

GOPR0834

Capture

 

Encore une belle sortie on voulait faire du long ,c'est réussi avec 90 km au compteur .

Merci au Organisateurs et Bénévoles pour nous faire un super accueil avec des ravitos complet et un balisage parfait .

N'oublions pas Denis qui a représenté le club en temps que Bénévole au sein de cette organisation la rando vtt de Rocamadour - St Cirq Lapopie .

 

                              Alain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité