Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
15 avril 2019

14-04-19 Rando VTT Trespoux

GOPR1913

Prêt pour le départ a 9h avec Denis sur le 60 km !

GOPR1914

Il y a du monde les parkings débordent aujourd'hui ,donc ça bouchonne dans les bois ,heureusement un départ libre, mais comme nous partons à 9h passé, ça coince pas mal quand même!

GOPR1917

On envois la bracasse avec Denis quand la voie est libre, voire même un peut trop à mon goût 

GOPR1919

 je commence à regretter mon cuissard long ! la météo avait annoncé 2 ° il fait 10°

GOPR1920

Premier ravito GOPR1924

Des jolies passages dans les bois , je roule à mon rythme quand Denis est parti devant !

 GOPR1925

Des jolies passerelles sur le ruisseau "landorre"

 

Magnifiques les singles dans le quercy blanc !

GOPR1933

Deuxième ravito , je ne vois pas Denis ?

GOPR1937

Je roule tout seul pratiquement pendant un moment !

 

Des jolies single avec du technique un vrais régal !  Je retrouve Denis assis sur le coté complètement sec ,il n'a pas pris d'eau sur lui ,une énorme erreur en sachant le circuit de Trespoux avec le dénivelé positif qu'il y a ,Il n'a pas vu le deuxième ravito un peu à l'écart du chemin, je lui donne de l'eau de mon camelbak et nous repartons !

GOPR1941

Grosse montée avant le troisième ravitos , et un arrêt pour prendre en photo ce lavoir !

 

GOPR1943

Troisième ravitos en haut de la montée .

GOPR1944

Ca fait toujours plaisir de revoir Freddy et Patrick

 

GOPR1946

Je repars tout seul ,car Denis est en hypo , il faut qu'il mange un peu !

GOPR1948

Le retour sera bien pour moi j'ai encore les jambes jusqu'à la fin !

GOPR1951

C'est toujours aussi magnifique comme chaque année cette rando 

 

Le vélo marche bien, juste un peu trop gonflé sur les parties caillouteuses !

ci dessous respectivement:

-Alain au départ,

- et à l'arrivée : Denis et la légende vivante, le Christian Taillefer de Brive: Monsieur Jean Marc S, ça fait super plaisir de le revoir et il faut absolument qu'on aille rouler chez lui à sédiére, le temps passe trop vite. Yvon aussi bon pêcheur que descendeur nous invite à sa table pour débriefer le circuit avec Freddy

IMG_20190414_085236

IMG_20190414_150208

IMG_20190414_153913

GOPR1955

Eric et son nouveau VTT flambant neuf! une machine à KOM

GOPR1956

La pause photos avec Vincent Denis ! il manque que Papy et Adrien aperçu au départ?

Capture

 

Encore une belle journée de VTT avec les copains et un circuit au top ,balisage parfait, à refaire comme chaque année !

Merci à l'organisation et aux bénévoles pour nous faire vivre de belles émotions avec ce magnifique parcours 2019 ,ne changez rien c'est parfait !

beaucoup de monde cette année: 1000 participants tout confondus, les parking n'ont jamais été aussi remplis alors qu'il y avait le meme jour l'ultra raid vtt de cahors! Une réussite signée jm et pas 46 avec la logistique huilée de cahors cyclisme

J'avais sur le GPS 65 km pour 1893 m positif !

@+ sur le Vélo.

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prochaine fois il faut que l'on parte un peu plus tôt ,mais cette année il on du faire le plein vu le monde sur le parking ,Oui Freddy on te reverra bien sur une Rando ,JC j'ai fait le 100 km avec un pote quelques jours avant ,moi aussi je ne connaissait pas la partie de Luzech c'est un vrais régal !
Répondre
J
Salut, faut partir à 8h pour être tranquille. On a fait le 80km avec Gilles et on n'a pas eu de bouchons (1 ralentissement peut être) et puis dès qu'on a enquillé la boucle du 80km on a quasiment plus vu personne :-) Cette boucle valait le détour notamment le passage au dessus de Luzech qu'on connaissait pas. A+ JC
Répondre
F
Coucou mes nordistes !!!.<br /> <br /> Plaisir partagé, on va s en faire une ensemble courant le mois de mai.<br /> <br /> Bisous à tous.
Répondre
C
une belle édition, il manquait notre Didier nationnal!<br /> <br /> beaucoup trop de monde à mon gout, il ne faudrait pas que ça devienne le "roc d'azur " du lot.... on perdrait le charme et la convivialité des débuts<br /> <br /> sinon, circuit magique, balisage au top , tarif attractif, que du bonheur
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité