Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
16 mai 2019

12-05-19 Rando VTT Bretenoux

Rendez vous donné sur la rando Raid VTT de Bretenoux avec un départ groupé à 8h30

GOPR2355

Nous sommes trois du club a faire cette belle rando ,Denis sur le 50 et Didier et moi sur le 70 km 

 GOPR2359

Vu les précipitations de la veille ,le terrain sera bien gras !

GOPR2361

Les départs groupé annonce toujours des bouchons dans les chemins sur le parcourt en commun ,jusqu'au bifurcations des différents parcourts .

  GOPR2363

Un gros travail de nettoyage sur le parcourt !

GOPR2365

Le soleil sort ,avec des beaux points de vue .

GOPR2373

Premier Ravito en commun avec les autres circuits , ils ont été dévalisé .

GOPR2381

Les boucles s'enchainent avec du D+ qui nous calmes vite tout les deux !

GOPR2382

Les singles magnifique je me régale vraiment tellement c'est beau !

GOPR2386

Aujourd'hui j'ai les jambes et j'en suis ravi avec toutes ses sorties en vtt ,ça fini par payer !

GOPR2387

Deuxième Ravito ,là au moins il y a l'embarras du choix ,nous restons un moment avec Didier pour nous revigorer !

GOPR2390

Il faut faire attention avec les passerelles qui souvent glisse bien en vtt !

GOPR2392

Et ça remonte encore ,en plus avec la boue on y lache de l'énergie ,il faut bien gérer !

GOPR2394

Les chemins toujours aussi ludique les uns comme les autres je m'amuse bien !

GOPR2396

Didier un coup de fatigue ?

GOPR2398

Gérard nous annonce qu'il débalise maintenant a 13h30 ?

GOPR2399

Deuxième Ravito on s'aperçoit qu'on a pas fait la boucle de 10 km avec plusieurs gars qui été sur le grand parcourt !

GOPR2400

Frustré nous décidons de repartir faire cette boucle de 10 km avec le risque de ne pas voir de balisage ! A priori il y aurait une barrière horaire a 13h30 sur le grand parcourt ?

GOPR2410

La boucle est retrouvé grace aux traces de pneus dans la boue ,ça aurait été dommage de ne pas la faire ,C'est vraiment la première fois que je vois ça a Bretenoux !

GOPR2406

La boucle été géniale ,content de l'avoir fait avec Didier !

GOPR2408

Nous rentrons sur Bretenoux avec un peu de retard ,au vu du jardinage pour retrouvé la boucle de 10 km !

Capture

 

Un super circuit comme chaque année c'est pour cela que l'on vient même si c'est dure , c'est toujours un plaisir de voir les copains avec leur vtt !

Merci à l'organisation et bénévoles pour ce circuit magnifique de cette année ,une vrais réussite !

J'avais 71 km pour 2712 de D+ .

Les + : Un circuit au top ,Balisage parfait , Super accueil ,Boissons + Pasta parti à l'arrivée , Lavage des vélos , Plaques de cadre.......!

Les - : Départ groupé ,Même tarif pour les licenciés et non licenciés , Barrière horaire. 

 

Alain 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reviens un peu tard sur les commentaires, et je suis d'accord avec vous et au top le circuit car tout se monte et les descentes extra! Mon seul problème a été le coup de mou sur la fin mais Alain m'a motivé alors merci; il faudra que tu me dises ce que tu manges comme steaks?
Répondre
A
Oui je confirme la barrière horaire et trop courte ,c'est une Rando et non une course de XC ,un peu déçu sur ce point là !
Répondre
C
Le parcours était top encore mieux que l'année dernière et beaucoup mieux qu'il y a deux ans où j'avais pas trop aimé<br /> <br /> Par contre balisage correct mais pas top , je me suis pas perdu mais certains Gars avec qui j'ai roulé se sont perdus.... <br /> <br /> Il faudra que je fasse au GPS les boucles du grand parcours que j'ai pas eu le temps de faire
Répondre
J
Salut. Content que vous ayez pu faire le 70km. On a fait le débalisage du 60 km. Dommage on a pas fait la boucle du 70km trop tard déjà qu'on est arrivé à 18h. Par contre j'ai râlé sur mes collègues du club à l'arrivée quand j'ai appris au ravito 3 qu' une dizaine de personnes motivées n'avait pas pu ou avaient eu du mal à faire la boucle du 70km. Le dernier est arrivé à 18h après s'être pommé plusieurs fois. Ils ont mis beaucoup trop tôt la barrière horaire vu le dénivelé. Ils auraient dû mettre 15h. A+
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité