Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
24 février 2020

23-02-20 Rando VTT la Gourdonnaise verte

Nous étions 4 du club Edwin ,Jean Robert ,Denis et moi pour venir à Gourdon faire la première Rando VTT de la saison .

 GOPR0523

Petite Photo avant le départ à 8h30 ,avec Edwin et Jean Robert .

G0010528

On retrouve les copains au départ .

GOPR0530

Sortie de Gourdon ,Circuit roulant .

GOPR0536

Le froid de ce matin , n'est qu'un mauvais souvenir , j'enlève une couche .

GOPR0538

Le circuit commence a devenir vraiment intéressant avec les singles dans les bois .

GOPR0540

Le soleil sort , est certaines cotes nous piquent les jambes.

GOPR0541

De belles ouvertures dans les bois .

GOPR0542

Des singles dans les bois , voilà ce l'on demande ,et nous avons été récompensés .

GOPR0543

Il faut faire gaffe aux racines et pierres qui glisse dans certains passages .

GOPR0549

Je vais rouler avec Stéphane sur une bonne partie du parcours .

 GOPR0550

Le terrain sera bien gras par endroit .

GOPR0556

Photo avec Aubin avec qui je roule du club Haute-corrèze VTT .

GOPR0565

Tout simplement super cette année la Gourdonnaise .

GOPR0566

RAS pour les ravitos ,bien fournie .

 GOPR0569

Vraiment je m'amuse bien ,avec un circuit qui ne ressemble plus a que du roulant avec des chemins large .

GOPR0580

Le retour sur Gourdon n'est plus très loin mainternant .

GOPR0583

Arrivée sur la place à Gourdon on retrouve les copains avant de manger la soupe aux fromages .

 GOPR0585

Un petit coucou à Bernard .

Capture

 

Encore une belle journée de Vtt avec les copains , un nouveau circuit que nous avons tous bien aimés, est une météo parfaite pour un moi de février .

J'avais sur le compteur 53.7 km pour 1433 m+ de dénivelé positif .

Merci à l'organisation et Bénévoles pour nous avoir fait une superbe rando ludique est technique à la fois . 

@+ sur le Vélo  

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut. Effectivement vraiment bien Gourdon. Un de leurs meilleurs parcours. Très bonne ambiance en plus 🙂
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité