Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
16 mars 2015

15-03-15 Brive rocamadour

Dépard a 9h de martel pour jean robert  pierre et moi sur le 40 km !

La halle de martel ,puis direction saint-sozy,pinsac ,lacave ,les truites de caoulet et rocamadour par le GR   .

GOPR2407

GOPR2412

GOPR2417

 

Il fait froid et le soleil ne sort pas du brouillard !

GOPR2418

GOPR2422

 

Portion de goudron trop longue !

 

 

GOPR2425

GOPR2437

 

Sortie de saint-sozy avec la grande côte pour nous réchauffez un peu !

GOPR2438

GOPR2441

 

Pas de vue sur pinsac le brouillard et toujours là ,on ne verra pas la vallée de la dordogne !

GOPR2443

GOPR2446

 

Enfin le ravito pierre a faim !!!

GOPR2447

 

GOPR2453

 

Après la montée de la vielle route par le GR ,Jean robert arrive au chateau de rocamadour !

GOPR2454

 

Je rentre a vélo sur carlucet et je vois florent qui arrive ,parti de brive sur le 80 km  !

 

Les + :   organisation ,balisages ,ravitos .....!

Les - :le prix ,trop de goudron !

Merci aux bénévoles et organisation pour cette rando .

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'étonnes!
Répondre
J
J'ai roulé dans la vallée du Célé - terrain au top par là bas.
Répondre
C
t'as roulé où au fait du coup jc?
Répondre
C
t'en a une pas mal le 12/04 :-)
Répondre
A
Oui c'est le même parcourt qu'il y deux ans ,vraiment rien d'extraordinaire ,ravito banale ,beaucoup de goudron ,et pourtant avec le potentiel qu'il y a entre lacave et rocamadour ,il y a moyen de faire une super rando dans le coin !<br /> <br /> c'est vraiment une rando pour les touristes !<br /> <br /> vivement que les vrais randos commence.
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité