Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
10 mai 2015

10-05-15 Rando raid Bretenoux

Rendez-vous à Bretenoux pour le rando raid vtt ,

Dépard groupé à 9h00

5 st céré vélo vert à Bretenoux :

Lionel ,Jean robert ,Pierre sur le 40 km

Florent et Alain sur le 65 km .

GOPR2760

 

Je décide de rouler tranquille vu le dénivelé positif annoncé sur le 65 km : 2200 m

GOPR2756

 

Je roule avec Florent et son copain Stéphane de Strenquel jusqu'au 1er ravito ,ensuite arrive Didier et je repars avec lui

GOPR2759

 

Terrain bien gras par moment avec passage obligé dans petits cours d'eau GOPR2764

 

Circuit trés physique heureusement à l'ombre dans les bois, il fait bon car la chaleur commence à se faire sentir ! 

GOPR2770

GOPR2772

 

Didier toujours avec moi

GOPR2777

GOPR2778

GOPR2783

 

Je commence à rouler plus fort pour rattraper Florent qui est devant moi

GOPR2789

 

J'ai perdu Didier mais ne vois toujours pas Flo

GOPR2791

GOPR2761

 

 

Ravito 4:  j'attends Didier pendant un moment ,et je vois Flo qui arrive derrière moi ,il s'est trompé sur une bifurcation

Il faut dire que le balisage était à certain endroit dans les bois, un peu limite:

manque de flèches pour anticiper les bifurcs et traçages au sol à la peinture (dommage) qui s'éfface avec les coups de freins des vélos

GOPR2793

 

Toujours pas de Didier ?

je repars avec Flo !

GOPR2794

 

 Les dernières côtes deviennent trés dures ,Flo décroche et je rentre seul bien calmé  

GOPR2795

 

Merci au club de bretenoux pour l'accueil  et le circuit bien typé 

Au compteur j'avais 66.47 km et 1178 m+ 13.90 moyènne !

Les + : Départ à 9h ,Accueil ,prix unique ,jolie plaque de cadre ,circuit ,ravitos ,boisson et salade de pattes ,lavage des vélos ...

Les - : balisages dans la partie sous bois . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité