Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
21 juin 2015

21-06-15 La Carlucétoise

Par cette belle journée je décide de faire la carlucetoise ,il y avait sur le 34 km Jean Robert et Antonin ,sur le 50 km Lionnel et Pierre ,et le 70 km Florent et moi  

Quatre circuits étais proposé 20,40,60,et 80km ,mais il n'y avait que 3 circuits au final 34km et 610m+, 50km et 1100m+, 70km et 1600m+  

Le grand Circuit : 

Carlucet ,GR46 , La Jamone ,Les Combes ,Combes longue ,L'echine de l'ane ,GR46 , La croix du crouzol ,La gardelle ,Les gîtes d'etape ,Borie delpech ,Borie d'imbert ,L'hospitalet ,Variante du GR6 ,Vallée de l'alzou ,Montée au petit train du pas de la mule ,Le barry ,Couzou ,Bélugue ,Les justices ,Bigues ,Combe de gouny ,Le bastit ,La chasse de Baussac , Hermet ,Vergnoula ,Sol d'andral ,Carlucet ! 

GOPR3300

 

Toujours là les "saint céré vélo vert men" !!!

GOPR3301

 

Nous partons a 8h30 avant le départ officiel à 9h00 pour cause de chaleur 

GOPR3302

 

Lionnel toujours aussi motivé pour faire les randos !

GOPR3303

 

Circuit tres roulant ,un peut trop de passage sur goudron à mon goût 

GOPR3304

GOPR3305

GOPR3309

 

Stephane de trenquel qui me suit sur la grande monté de la combe longue 

GOPR3310

GOPR3311

 

Premier ravito a la croix du crouzol sur rocamadour ,nous arrivons et ils viennent juste de déballé ,petit problème il n'y a pas de gobelet pour boire 

GOPR3313

 

Les cotes s'enchaine et malgré mon acharnement ,jérôme qui roule avec moi ne me lache pas d'une semelle 

GOPR3316

 

Troisième ravito au Bastit dévalisé par les trois circuits ,heureusement il nous reste a boire par cette chaleur étouffante !

GOPR3320

 

Jérôme de aurillac avec qui j'ai roulé sur le parcourt du 70 km ,hé ben costaut le gars !!!! 

GOPR3322

GOPR3323

 

Arrivée de florent et stephane de strenquel 

Problème de balisage sur carlucet et sur l'hospitalet il nous a manqué une boucle de 5 km ,donc j'avais au compteur 65.72 km 1358m+ et 18.91 moyènne

les + : acceuil ,circuit sur rocamadour ,douche ,parking ,repas ,lavage vélo .....

les - : problème de balisage sur quelque passage manque des flèches ,ravito 1 manque des gobelets ,ravito 3 dévalisé avant notre passage ,tarif différent pour les autres que la FFCT !  

Merci a Didier Masbou et ses bénévoles pour cette rando avec la magie de rocamadour !

      Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les gars!<br /> <br /> bientot on se fait une sortie sur st céré promis
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité