Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
6 juillet 2015

05-07-15 Rando vtt Strenquels

Arrivée à Strenquel à 8h pour un départ a 8h30 avant les grosses températures 

Il y avait Lionnel JR Wilfried et moi de présent

GOPR3401

 

Florent aux inscriptions toujours là pour le club de strenquel 

GOPR3402

 

Jean robert et Lionel prennent leur café avant le départ

GOPR3403

 

Place de la salle des fête de Strenquel !

GOPR3404

 

Lionel et pret pour rouler avec Jean Robert 

GOPR3405

 

Wilfried devand avant d'entamer une descente qui me sera fatale 

Je fait une grosse chute ,qui je crois une branche ma stopé net dans mon élan ,après je ne me rappelle plus de rien 

Perte de connaissance puis les pompiers direction les urgence à brive ,après le scanner de la tête et radio du dot, rien de cassée ,juste le visage en sang+mal aux cervicales+épaule droite et la lèvre inférieur coupé dans la bouche !

Bilan casque et lunette cassée et le bonhomme bien esquinter ,mis en repos forcé !

GOPR3409

 

Merci au club de  STRENQUEL et à mes amis d'avoir pris de mes nouvelles et merci aussi a l'équipe des pompiers qui m'ont secouru (dont florent ) !

Donc j'avais au compteur 1,24km  seulement ,jespère pouvoir remonter sur le vélo bientôt !

DSC03251

 

Voilà la preuve que j'ai bien pris une branche qui m'a stoppé net ,la marque sur la fourche et le rayon bien tordu pour preuve

                                                   Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha oui franchement sa peut sauvé une vie !
Répondre
C
oh la belle blessure de guerre!<br /> <br /> heureusement qu'on met les casques...
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité