Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
27 octobre 2015

26-10-15 Sortie VTT St Sulpice ,Marcilhac-sur-célé ,Cabreret

Sortie VTT dans la Vallée du Célé ,avec un départ de St sulpice a 10h30 et une superbe température de 23 °C !

Nous partons Wilfried et moi avec les toulousains, Eric et florian qui  aime venir dans le Lot faire du VTT 

DSC03301

 

Quelle belle vue sur St Sulpice !

DSC03304

 

Nous nous sommes garés sur le Parking au dessus de St Sulpice . 

GOPR3880

 

Eric et florian prêts pour le départ 

GOPR3886

 

Le GR651

GOPR3892

Le Causse et ses cailloux ,dur pour le semi-rigide d'Eric 

GOPR3899

 

C'est pas plat par ici Flo !!!

DSC03315

 

J'ai mis un maillot demi-saison en haut avec 22°C, je commence a avoir vraiment chaud ! 

DSC03311

 

Direction Marcilhac sur Célé par le GR651 !

DSC03312

DSC03307

GOPR3941

 

Je me régale toujours autant sur cette Vallée du Célé 
DSC03335

 

Une vue splendide !

DSC03322

 

La pause barre de céréale et des bananes 

DSC03333

 

Les cotes commence a piquer les jambes !

GOPR3949

 

Encore 5.5 km jusquà Cabreret 

GOPR3961

 

La fatigue commence a se faire sentir ,mais il y a le retour encore 

DSC03336

 

Une belle descente technique sur Cabreret avec beaucoup de caillasse !

DSC03338

 

Village de Cabreret !

DSC03343

 

Retour par un PR et la D14 qui va nous racourcir le trajet ,le retour sera difficile pour nos deux toulousains !

DSC03339

GOPR3965

 

Grosse montée sur le GR ,pas d'accroche sur la caillasse ,tout le monde a pied !

GOPR3966

 

Le ciel est devenu gris ,maintenant je supporte bien mon demi-saison  !

Au compteur j'avais 53.94km 1484m+ dénivelé et 11.62 de moyènne .

Toujours un grand plaisir de rouler avec nos deux toulousains Eric et Florian ,vous revenez quand vous voulez dans le Lot ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé poulet va falloir que tu me donnes le référence de ton jdd accros<br /> <br /> je veux le meme<br /> <br /> et pour l'emmancher c'était pas trop tendu dans le carbone?
Répondre
C
et bientot tu vas voir un nouvel intense au club!<br /> <br /> un beau 29 tout droit venu du sud
Répondre
G
Moi j'aime bien l'avant dernière photo: l' Intense tout en courbe !!!
Répondre
C
C'est vers où cette source?
Répondre
A
Il y a pas de problème j'avais encore un jour de congé a prendre , Nous sommes toujours Heureux de faire du VTT avec vous ,c'est sur pas facile comme terrain !<br /> <br /> Vous revenez quand vous voulez pour rouler dans le Lot !
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité