Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
28 août 2019

25-08-19 Rando VTT à Cublac dans le (19)


GOPR3467

Départ a 8h30 de Cublac avec un temps nuageux ,je met les manchettes car ça caille un peu ce matin

 GOPR3472

C'est partie pour un beau circuit auhourd'hui , je roule tranquille avec jérôme et son colègue 

GOPR3476

Le circuit reste quasiment le même que l'an dernier ,avec quelques variantes en plus 

 GOPR3481

 

Premier Ravito et Denis et parti avec les furieux devant ,je prend mon temps car il y a une cote qui pique les jambes juste après 

 

GOPR3484

Le circuit est vraiment génial avec tous ses monotraces dans les bois ,un vrai régal

GOPR3485

La chaleur commence a sortir ,il fait lourd ,on transpire beaucoup 

GOPR3487

Il y a des parties roulante ou j'envois la bracassssssse !

GOPR3495

J'ai du mal a tenir le rythme de Jérôme ,mais je m'accroche sur les kilomètre restant 

GOPR3500

Deuxième Ravitos

GOPR3503

Je me suis perdu sur le circuit ,manque des flèches au sol et rubalises pour confirmé 

GOPR3504

J'ai perdu Jérôme de vu ,donc je vais roulé seul pendant un petit moment 

GOPR3510

Toujours génial les chemins dans les bois 

GOPR3512

Nouvelle variante sur le circuit qui nous change de l'an dernier ,passage du petite rivière pour passé dans un petit tunnel 

GOPR3515

Enfin je revois Jéôme qui lui aussi c'est trompé sur le chemin castiné sur la dernière boucle

GOPR3516

 

Arrivée à Cublac je me trompe a nouveau pour rentrée dans le village et rejoindre le parcking 

Arrivée je retrouve Denis et les autre copains pour prendre le casse-croûte a l'ombre des arbres bien agréable avec cette chaleur 

Au compteur j'avais 61.45 km pour 1634m+ 

Merci aux Organisateurs et Bénévoles pour cette belle rando .

 

@+ sur le vélo   Alain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité