Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
26 mai 2015

Du 17-05-15 au 21-05-15 Fréjus

Un superbe séjour dans l'Esterel et le Massif des Maures qui nous attend Wilfried et moi !

DSC03226

 

Mobilhome Camping de Roquebrune sur argens 

GOPR2880

 

Première sortie dans le massif des Maures 

GOPR2906

 

Dans l'apès-midi nous rejoindrons Frédéric qui va nous faire découvrir la région et tout particulièrement l'Estérel  

GOPR2918

 

Il fait un super temps !

GOPR2922

GOPR2938

GOPR2942

GOPR2963

GOPR2984

GOPR2991

GOPR3064

GOPR3069

 

Toujours une superbe vue sur la côte avec cette mer bleue ! 

GOPR3055

DSC03231

 

Montée de fou avec du portage du vtt sur le dos !

DSC03248

 

Montée sur les trois croix de roquebrune, encore une difficile ascension pour un point de vue de folies sur les maures!

Merci a Frédéric pour son accueil , pour sa bonne humeur et sa passion du VTT  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci fred tes vidéos sont génial ,super le remix avec la musique !
Répondre
F
salut a mes potes les lotois de carlucet voici le lien youtube de ma chaine plus de 20 vidéos sur mes sorties vtt et 4 avec alain et wilfride .<br /> <br /> https://www.youtube.com/channel/UCYhVq22eY2UL2QKn6dYJKGA<br /> <br /> FRED votre guide <br /> <br /> président du vélo club pugetois <br /> <br /> site : http://club.quomodo.com/vcpugetois/_club_vc_pugetois_.html
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité