Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Céré VTT
12 novembre 2016

11-12-16 Sortie VTT sur Rocamadour

Par cette belle journée qui s'annonce bien avec du soleil ,pas une âme qui vive pour roulé avec moi ,les copains ne sont pas là !

 

Direction Gramat ,je n'ai pas de circuit bien définit . 

GOPR5743

 

Sortie de Gramat ,je vais en direction du centre équestre par le GR . 

GOPR5744

 

A l'ombre il fait 6°C ,mais je me suis bien couvert pour la première sortie en long .

GOPR5745

 

Passage sur un mono trace pour rejoindre le long de la voie ferrée .

GOPR5746

 

Le sol glisse par endroit avec ce tapis de feuilles mortes .

GOPR5747

 

Direction le moulin du saut !

GOPR5749

 

Une belle descente m'attend pour rejoindre Rocamadour .

GOPR5751

 

J'ai remonté tous le GR j'usqu'à L'Hospitalet pour continué sur le château de Rocamadour .

GOPR5753

 

Passage obligé sur ce superbe point de vu sur la vallée de l'ouysse .

GOPR5755

 

Remontée sur les vieilles tours à rocamadour .

GOPR5756

 

Descente sur le PR 

GOPR5757

 

Un terrain pas trop gras sur le causse du quercy blanc .

GOPR5758

 

La température a grimpé a 16°C , je commence a avoir chaud .

GOPR5759

 

Descente sur les truites du moulin de caoulet ,direction Lacave .

GOPR5762

 

Ouverture faite au dessus du restaurant du pont de l'ouysse à lacave .

GOPR5763

 

Le retour sur la superbe trace de la résurgence du Gouffre de Saint-Sauveur  !

GOPR5764

 

Le soleil toujours présent ,sa fait du bien au moral !

GOPR5765

 

Je vais en direction de carlucet par la combe longue . 

GOPR5766

 

Passage délicat sur la dalle en pierre qui glisse comme du vergla, vaut mieux décrocher .

Je suis tombé sur Florent dans la combe longue qui roulait avec un groupe d'enfants du club de strenquel  !

J'avais au compteur 76.84 km a 15.85 moyènne et 1336 m+ positif ,encore une belle journée dommage j'étais seul .

                          Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ruines de Castel Giroux ?
Répondre
D
c'est quoi que tu appelles "les vieilles tours"?<br /> <br /> et ce chemin ouvert vers belcastel c'est où?
Répondre
D
tu as pas la trace des fois, j'arrive pas à comprendre où tu es passé
Répondre
Saint Céré VTT
Publicité
Archives
Publicité